Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tintin1026
Enfin un courrier des lecteurs, bonne initiative ! [Image: tongue.png] 

[Image: angel.png] Je vais donner mes impressions au sujet d'Acb comics avec une totale impartialité.

mais tout d'abord laissez moi me présenter même si ma présentation dans "présentez-vous" et déjà annoncé. [Image: biggrin.png] 

Je suis un grand fan de bds Franco-belge mais aussi de comics traditionnelle, qui ne veux pas dir que je n'aime pas le reste du 9 ème Arts.
Mais Acb ma fait découvrir un autre univers celui du French Touch Connection  [Image: heart.png] comme ils aiment à le faire rappeler.

J'ai découvert leurs bds dans les années 86 au Festival d'Audincourt puis à celui de Grenoble , j'ai acheter leurs  illustrations qu'ils faisaient sur place, on
avait juste à demander un perso et il le faisais sur place, quel bonheur. [Image: wink.png] 

Mais aussi leurs comics French, Mutant, l'immortel, les super-frères et j'en passe.

Un seule mot, SUBLIMISSIME  [Image: rolleyes.png] [Image: rolleyes.png] 

A bientôt.
Répondre
[Image: angel.png]  Le Rédacteur,
Audincourt et  Grenoble ont été le point déterminant à la continuité d'ACB, mais quel souvenir !

À Grenoble nous avons eu la visite de STARS très connus, comme Mike ZECK, Jean-Yves MITTON, qui nous avait fait un golem vite, fait sur un coin de table.

Il Parut dans un Anges Gardien, en 1993 (National) et Ciro TOTA qui luit nous avait fait un dessin plus classique.

Monsieur Marcel NAVARRO nous avait fait le grand honneur de venir nous voir et nous avions eu une longue conversation et une promesse.

D'édition chez lui, mais malheureusement il mourait plus tard !

Merci pour nous avoir refaits revivre cette période.  [Image: wink.png] 

A bientôt.
ACB COMICS• webmaster@acb-comics.com
Suivez-nous : Facebook | Twitter | Google + | Pinterest
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)